Mais alors, Qui suis-je ?
Je m'appelle Mathilde, j'ai 28 ans et après avoir passé quelques années dans un tout autre domaine, j'ai finalement repris le chemin des études pour trouver ma place et ma mission de vie : vous aider à vous réconcilier avec votre corps et votre esprit. Ici, pas de frustration ou de culpabilité, mon but est d'associer assiette et bien-être, sans plus jamais (ou presque) se prendre la tête.
Mon parcours
& mes objectifs
Avant de me passionner pour l'alimentation et la santé, j'évoluais dans un tout autre univers : celui de la communication. Mais au fil du temps, j'ai perdu le sens et ressenti le besoin de remettre en question cette vie, d'envisager une réorientation.
Fidèle à ma nature à la fois réfléchie mais déterminée, j'ai rapidement pris la décision de quitter mon poste en 2022 pour me lancer pleinement et les deux pieds sur l'accélérateur dans ma nouvelle aventure : celle de devenir diététicienne.
Dans le futur, mon ambition est très claire : me spécialiser dans la santé de la femme pour l'accompagner à chaque étape de sa vie. C'est cette mission qui m'anime depuis le départ. Le corps féminin est fascinant de par sa richesse et sa complexité. Il fait face à de nombreuses évolutions qui représentent de véritables défis. Il demande sans cesse de s'adapter pour se réapproprier son propre bien-être.
Vous l'aurez donc compris, c'est dans cet accompagnement que je trouve toute la valeur et la passion de mon métier.
Ma missioN
& ma vision
L'alimentation ne se résume pas à ce que l'on retrouve dans son assiette, elle est influencée par de nombreux facteurs influençant eux même votre santé globale. Se sentir bien dans ses baskets, ça passe aussi par l'écoute de soi, le plaisir de manger, le mouvement : en bref, un mode de vie aligné avec ses besoins.
Au cours de votre accompagnement, je souhaite avant tout que vous vous réconciliez avec votre alimentation grâce à une approche douce, consciente, bienveillante et surtout respectueuse de votre PROPRE équilibre.
Adieu les régimes restrictifs et les injonctions culpabilisantes. Déconstruisons les idées reçues pour se foutre enfin la paix !